Vendredi dernier, le 12 juin, a eu lieu le gala de fin d’année pour les élèves de la FGA et de la francisation. Sous la thématique Chic, bleu, blanc et noir, élèves et membres du personnel se sont réunis pour célébrer dans une ambiance conviviale et festive. Nous avons eu droit à des messages inspirants et à une performance de slam, suivis de la remise des méritas et des diplômes. Félicitations à tous nos élèves et finissants pour vos efforts soutenus et vos réussites. Également, un grand merci à ceux qui ont participé et organisé le gala, ce fut un très beau moment.