Comité non-violence – Harmonie REB

Le 2 juin dernier a eu lieu l’activité de lancement du comité Harmonie REB. Ce comité composé d’élèves de la FGA, de la francisation et du secteur jeune est axé sur la promotion de la non-violence au sein de notre Centre. 

Au cours des dernières semaines, ces élèves se sont rencontrés à plusieurs reprises pour discuter du sujet, approfondir leurs connaissances et se mettre en action. Leur mobilisation et leurs habiletés respectives ont permis de faire de cette première activité un succès. Nous pouvons être très fiers d’eux!

Merci également à tous les élèves qui se sont prêtés au jeu en participant aux activités.

Le comité prend une pause estivale et sera de retour à l’automne. Bon été!